Les goodies pour faire connaître votre marque !

Les goodies sont en tête de liste des techniques publicitaires préférées des entreprises. En effet, offrir un objet personnalisé est un excellent moyen de s’assurer de la fidélité de la clientèle en marquant son esprit. C’est aussi une bonne méthode pour promouvoir un nouveau produit et le faire découvrir au public. Toutefois, pour faire connaître sa marque par l’intermédiaire des goodies, il est très important de bien les choisir.

Le t-shirt personnalisé pour promouvoir votre marque

À l’instar des stylos, des agendas et des porte-clés, les t-shirts personnalisés font partie des goodies d’entreprise les plus populaires. Ceci est dû au fait que, grâce aux nouvelles technologies de création graphique, la personnalisation de ce type d’objets publicitaires est assez facile.

De plus, de nombreuses entreprises sont en mesure de vous proposer des designs originaux ainsi que des modèles qui s’adaptent à toutes les tranches d’âge. Pour en savoir plus sur impressiontshirtpersonnalise.fr, un professionnel de la personnalisation de t-shirt pour entreprises, vous pouvez compter sur la réactivité de son service clientèle.

Le porte-clés personnalisé : un goodies indémodable

Le porte-clés publicitaire est un goodies d’entreprise qui a tout pour plaire. Son principal atout est sa praticité. Par ailleurs, il offre un grand choix de modèles. Il peut par exemple se présenter sous la forme du logo de votre marque ou de votre produit : ballon, voiture, chaussures, etc.

Il peut également être fabriqué en PVC souple ou en métal. En général, les porte-clés en métal sont gravés au laser, ce qui permet d’y marquer le nom de votre marque de façon durable.

Mieux, vous pouvez choisir d’offrir à vos clients des porte-clés dotés de différentes fonctions : cutter, lampe torche, tournevis, décapsuleur, etc.

objets publicitaires

Des goodies écologiques pour une image écoresponsable

Les cadeaux publicitaires écologiques sont aussi un bon moyen de promouvoir votre image auprès du public. Ils permettent à votre marque de renvoyer une image écoresponsable qui ne manquera pas de séduire plus d’un de vos clients.

Comme goodies écoresponsables, nous vous suggérons des mugs ou des gourdes en matière recyclable, des sets de table écologiques, des sacs de shopping publicitaires en fibres, en jute ou en papier, des objets décoratifs en bois, etc.

Un goodies high-tech et innovant

Les goodies high-tech sont de plus en plus tendance. C’est donc le cadeau publicitaire parfait pour marquer votre clientèle.

Au nombre des goodies high-tech les plus populaires figurent les clés USB, les perches à selfie, les écouteurs Bluetooth, les chargeurs, les sacs à dos connectés. L’avantage avec ce type d’objets publicitaires est que vous pouvez les offrir aussi bien à vos clients qu’à vos employés. En outre, avec la démocratisation des objets connectés, ils seront d’une grande praticité.

Quel est le meilleur moment pour offrir des goodies ?

Le goodies est un outil de communication très important. Il est donc essentiel de choisir la bonne occasion pour l’offrir afin d’atteindre votre objectif marketing.

Si vous souhaitez promouvoir votre marque au niveau local, nous vous recommandons d’investir dans l’événementiel. Vous pouvez par exemple faire du sponsoring pour des événements culturels, sportifs ou scolaires.

Cependant, si vous désirez toucher un public plus large et plus particulièrement vos partenaires d’affaires, un salon goodies, une conférence ou une exposition sont plus appropriés.

Pour finir, offrir un goodies personnalisé comme cadeau de fin d’année est aussi une bonne idée. Vous pourriez par exemple, offrir des objets promotionnels à vos employés qui sont vos premiers ambassadeurs. Toutefois, en ce qui concerne vos clients, offrez des cadeaux publicitaires de qualité et de gamme supérieure tout en tenant compte de votre budget.

Partagez cet article:

Articles récents

Les commentaires sont fermés.